Avis de Pré-qualification
Niger
Renforcement de l’infrastructure d’eau potable de la ville de Diffa
Le CICR a reçu un financement pour couvrir les couts de réalisation de travaux de renforcement de l’infrastructure d’AEP de Diffa. Ainsi, il entend affecter une partie du financement aux équipements des forages, aux conduites de refoulement des forages, aux stations de pompage, aux canalisations de refoulement de ces stations, aux conduites du réseau primaire et secondaire en aval des château d’eau, aux connexions des différents éléments entre eux et à l’existant, ainsi qu’à l’approvisionnement énergétique et l’automation des équipements installés. Le CICR comme le Maître d’Ouvrage entend pré-qualifier des entrepreneurs et/ou des sociétés pour ces travaux Les avis d’appel d’offres devraient être lancés dans le deuxième semestre de 2022.
Les Candidats intéressés peuvent obtenir de plus amples informations dans l’appel à manifestation d’interet (AMI) en joint de la présente publication.
Les candidatures sont ouvertes du 15 au 22 septembre 2022.
Toute question relatif au présent AMI peut être adressé au CICR à travers l’adresse email suivant :
nia_purchase_services@icrc.org
Les dossiers de candidature pour la pré-qualification doivent être transmis par voie électronique comme décrit plus en détail dans le présent dossier d’appel à manifestation d’intérêt à l’adresse suivante nia_logtender_services@icrc.org
NB : le poids des messages des offres ne doit pas dépasser 10 Mo.
Télécharger l’offre en pièce jointe:AMI_Diffa_20220629