Avis d’Appel d’Offres N°003/FY22
Plan International est une organisation non gouvernementale qui aide à réaliser les droits des enfants et l’Egalite pour les filles en travaillant en partenariat avec d’autres groupes et organisations.
Dans le cadre de la mise en œuvre du Projet NER100296 « HUNGUER CRISIS », Plan International Niger lance un Avis d’appel d’Offres pour l’achat et la livraison de DENREES ALIMENTAIRES destinées aux ménages vulnérables affectés par la crise alimentaire dans la Région de Diffa au Niger.
Les denrées alimentaires répartis en Un (01) lot unique, sont détaillées comme suit :
N° | Désignation des articles | Quantité |
1 | Riz (sac de 25 kg) | 3600 |
2 | Huile Végétale (Bidon de 5 Litres) | 3600 |
Les candidats intéressés peuvent se procurer le Dossier Complet d’Appels d’Offres en envoyant un mail à : PlanNigerDiffaServiceAchat@plan-international.org avec objet : «Avis d’Appel d’Offres pour la fourniture et la livraison de denrées alimentaires». Prière préciser le nom de votre structure et fournir le(s) numéro(s) de téléphone.
Les offres rédigées en langue française doivent parvenir sous pli fermé au Bureau de Plan International Niger sis à Diffa, au plus tard le 8 Novembre 2022 à 10 heures, heure locale. La séance d’ouverture des plis aura lieu le même jour (8 Novembre 2022) à 10h30 heure locale, dans la salle de réunion du Bureau de Plan International Niger (Diffa) en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent y assister.
Les exigences minimales en matière de qualification sont :
- Fournir une ligne de crédit délivrée par une banque de la place dont le montant est au moins égal à 25% de l’offre du soumissionnaire ;
- Fournir les références techniques qui attestent l’exécution de marchés similaires durant les trois années (2021, 2020 et 2019) ;
“Plan International Niger est une organisation avec des normes élevées en matière de responsabilité, de transparence et de respect de la loi. Elle a une tolérance zéro en matière de fraude et de corruption, contre toute forme de violence et tout acte qui puisse de quelque manière que ce soit nuire, maltraiter ou commettre d’autres actes de violence contre les enfants ou les jeunes ainsi que toutes formes de discrimination, harcèlement ou intimidation y compris ceux basés sur le genre.
Plan International Niger s’attend à ce que tous ses partenaires, consultants et fournisseurs reflètent ces valeurs. Aussi, la structure retenue pour cette offre, devra se conformer à la Politique de Protection, de Sauvegarde des Enfants et des Jeunes, au Code de Conduite des Fournisseurs, ainsi qu’à la Politique anti-fraude ; anti-corruption et anti-pots-de-vins de l’organisation.
Nous encourageons fortement la candidature des femmes et les structures dirigées par les femmes. Plan International Niger se réserve le droit de ne donner aucune suite à tout ou partie des postulants au présent avis.
Fait à Niamey, le 1er Novembre 2022
Le Chef de Bureau
Plan International – Diffa
KEFA M. Mayange
Télécharger l’avis en pièce jointe