AVIS D’APPEL D’OFFRES N°04/CNSS/2023 :
- La CAISSE NATIONALE DE SECURITE SOCIALE envisage de financer le coût des travaux de construction d’un Immeuble de Rapport R+2 à Niamey Quartier Deuxième Arrondissement.
- La participation à la concurrence est ouverte aux Entreprises de BTP de Troisième (3ème) Catégorie (minimum).
- Les travaux objet du présent appel d’offres sont en lot Unique tous corps d’état.
- Les soumissionnaires peuvent obtenir des informations supplémentaires et consulter les Dossiers d’Appel d’Offres dans les locaux de la CAISSE NATIONALE DE SECURITE SOCIALE Direction du Budget et des Investissements (DBI) à l’Immeuble CNSS.
- Le dossier d’appel d’offres pourra être retiré par les candidats au siège de la CAISSE NATIONALE DE SECURITE SOCIALE Direction du Budget et des Investissements (DBI) à l’Immeuble CNSS, sur présentation de reçu de paiement de DEUX CENT MILLE FRANCS (200 000 F) au plus tard le 11 Aout 2023 à 15 heures. Ce montant correspond au prix de vente non remboursable du dossier.
- En cas de groupement, chaque membre droit se procurer un exemplaire du dossier d’appel d’offres. L’acte de groupement doit obligatoirement être établi par devant notaire.
- Toute les offres doivent être déposées à la CAISSE NATIONALE DE SECURITE SOCIALE Direction du Budget et des Investissements. Au plus tard le Mercredi 23 Aout 2023 à 9 heures 30 et être accompagnées sous peine d’être rejetées des pièces suivantes :
- La lettre de soumission,
- d’une caution de soumission d’au moins 2% du montant de l’Offre :
- une ligne de Crédit, de Soixante Quinze Million de Francs (75 000 000 F)
- L’agrément national,
- l’Attestation de Régularité Fiscale (ARF) en cours de validité ;
- l’attestation de l’ANPE et de la Caisse National de Sécurité Sociale, certification que le soumissionnaire est à jour dans le versement de ses cotisations ;
- une attestation d’inscription au registre du commerce,
- une attestation de non faillite et de non liquidation judiciaire datant de moins de trois mois,
- une attestation de l’ARCOP, attestant que le soumissionnaire ne fait l’objet d’aucune suspension ou d’exclusion de la commande publique,
- une attestation de la Chambre de Commerce attestant que le soumissionnaire est à jour dans le versement de ses cotisations.
- Une clef contenant l’Offre financière numérique (Bordereau des prix et devis estimatif)
- Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents à l’ouverture le Mercredi 23 Aout 2023, à 10 heures 30 minutes dans la salle de réunion de LA CAISSE NATIONALE DE SECURITE SOCILE A NIAMEY
Télécharger l’avis en pièce jointe